Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et candidature de Dorovich

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dorovich



Bonjour, je suis fortement intéressé par la grande famille des TT et particulièrement les BB.

Je suis Julien, 28 ans de Marseille. Pseudo IG: Dorovich. HDV 8 en cours de maximisation. Level 85.
Je suis actuellement militaire en fin de contrat, j'ai donc pas mal de temps pour me connecter et être actif. Je joue la semaine sur iphone 5 et iPad mini le weekend.

Troupes lvl 5: Barbares, Archers, Geants, Sorciers, Sapeurs, Gobelins et ballons.
Troupes lvl 3: Guérisseuse et Dragon.
Amélioration en cours: P.E.K.K.A

Mes objectifs à court terme:
- Finir de maxer mes troupes roses
- Commencer les améliorations noires une fois maxé pour farmer du dark en cristal.

Je souhaite quitter mon clan actuel car il ne correspond plus à mes attentes. C'est dommage car la plupart des membres, je les connais irl. Malgré ça le clan devient un mouroir, les demandes de troupes pas toujours respectées, GDC trop rapprochées, la moitié des membres n'attaquent même plus. Un manque évident d'organisation qui me pousse doucement vers la sortie.

J'ai conscience du faible niveau de mes troupes mais je travaille dur pour rattraper mon retard.
Je joue depuis décembre 2012 avec plusieurs pauses de plusieurs mois. J'ai rush mon hdv 8 un peu trop prématurément sans me soucier de la stratégie à adopter. Je joue vraiment sérieusement depuis septembre 2014 et je me bat pour rattraper mon retard qui est en bonne voie je pense.

Vivi et profil dispo sur #2YQRY09G

En espérant une réponse favorable.
Bien à vous.

Julien

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum