Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de tinout974

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de tinout974 Empty Présentation de tinout974 Ven 1 Aoû - 12:37

tinout974



Bien le Bonjour à tous,
Je me présente :
Dans le jeu :
tinout974, je suis un petit nouveau du jeu clash of clans. J'ai un petit village (pour le moment) avec un HDV niveau 5.

Dans la vrai vie :
Je m'appelle Matthias et je suis de l'île de la Réunion, âgé de 28 ans je suis ingénieur de travaux dans une entreprise de démolition et de recyclage des déchets professionnel du BTP.
Amateur de jeux de stratégie j'ai découvert Clash of clans suite à une pub par mail offrant 35€ sur le play store. Depuis je suis un peu accroc.

Pourquoi  votre clan ? :
A dire vrai je suis tombé par hasard sur votre forum à la suite d'une recherche double (tontons flingueurs et clash of clans).
Je suis un ancien joueur de Travian et clash of clan me rappelle un peu ce jeu.
je recherche avant toute chose un clan qui sait lié role play, courtoisie, politesse...
Après avoir lu votre charte, votre règlement colle tout à fait avec ma vision du jeu et c'est pour cela que je viens toquer à votre porte.

je sais bien que je ne suis pas le plus grand joueur avec le plus gros village que avez l'occasion de rencontrer, mais mon dévouement et ma passion sera combler ce manque et puis il y a une expression qui dit :
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Je reste à votre disposition afin de détailler ma candidature !

Respectueusement,
Tinout974

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum