Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Ecxellence

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Ecxellence Empty Présentation Ecxellence Mer 9 Oct - 18:20

EXCELLENCE



Salut les tontons, mon pseudo Ecxellence, Axel mon prénom, c'est la première fois que je viens sur le forum. J'aime ce clan fort convivial, et sympathique. ;-)

2Présentation Ecxellence Empty Re: Présentation Ecxellence Mer 9 Oct - 18:35

LainDex

LainDex
Admin

Bienvenue à toi sur le forum ^^Ecxellence

Je me suis permis de mettre ton message dans la bonne section ^^

Et à très vite sur InGame ou sur ce joli forum

3Présentation Ecxellence Empty Re: Présentation Ecxellence Mer 9 Oct - 18:53

EXCELLENCE



Je te remercie bonne soirée

4Présentation Ecxellence Empty Re: Présentation Ecxellence Jeu 10 Oct - 9:08

laurelyne

laurelyne

Bienvenue excellence

5Présentation Ecxellence Empty Re: Présentation Ecxellence Jeu 10 Oct - 10:25

EXCELLENCE



Bonjour Laurelyne, je me présente un peu plus...
Axel, 42 ans domicilié à Libourne en Gironde, marié, deux beaux enfants. Je suis thérapeute, et c'est mon fils Mathis qui m'a "initié" à COC à sa création... Depuis Mathis est moi jouons ensemble, et depuis deux saisons dans le clan des tt. Notre parcours de jeu est motivé par le lien du cœur paternel et fraternel. Longtemps nous avons joué seuls ensemble... Plusieurs mois... Et des hasards nous ont fait sortir de notre clan binôme-familial. Il n'y a pas d'Excellence sans Mathis ou de Mathis sans Excellence... Ce ne sont pas les mêmes joueurs, même si nous nous échangeons les commandes de nos vivis, et nous resterons indissociables.. J'espère que le clan le comprendra sur la durée ... Pour ceux qui nous connaissent encore pas.. On adore ce clan, plein de personnages hauts en couleurs, et nous remercions particulièrement olive et lilou qui nous ont priposés de venir et tous les tt qui nous ont accueillis. J'espère pour ma part que le clan reconnaîtra la valeur du jeu de Mathis comme il a déjà reconnu la mienne et je remercie encore pour cela Lorenzo. Bonne journée à toi Laurelyne, et à vous tous. Axel et Mathis P

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum