Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'adhésion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'adhésion Empty demande d'adhésion Ven 29 Aoû - 13:32

beufa38



Bonjour
Je m'appelle Fabien, j'ai 30ans, je suis de Grenoble. Votre esprit de camaraderie m'a tapé dans l'oeil. Je suis à la base dans un clan comme le votre, sauf que nous, nous nous étions tous potes avant le jeu... Sauf que c'est dur d'évoluer dans mon clan car il y a trop de bas niveau, et de personnes pas assez motivés. Donc tout les dons et conseils que notre chef, un ami adjoint et moi pouvions apporté, sont inutiles et nous empêchent de progresser efficacement. Nous voulons tous les 3 évoluer.
Je postule en 1er, je suis le plus faible de nous 3, niveau 102 dans 2 jours, avec les troupes maxed (sauf dragons 3, pekkas 3, Golems 4, serviteurs 5, sort de gel 2).
On est trés axés stratégie, on essaie de tout comprendre et analyser. On donne dés qu'on est connecté, c'est à dire hors boulot. on est dynamique et motivé. Mon pseudo de jeu est le même qu'ici beufa38, je suis sans clan, en attente de vos reponse.
Cordialement.

2demande d'adhésion Empty Re: demande d'adhésion Ven 29 Aoû - 22:26

beufa38



Pas de reponse les tontons flingueurs?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum