Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'adhésion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande d'adhésion Empty demande d'adhésion Lun 27 Jan - 17:54

Gaal am Gaal



bonjour tout le monde,

Nouveau sur clash of clans (inscription 28/12/2013), j'ai l'audace de croire ^^ qu'avec un peu de patience de votre part et quelques encouragements et conseils. je deviendrai rapidement un fidèle allié. je suis accroc (ehoui) des jeux en lignes depuis 6 ans. après une longue carrière sur travian games ... j'aimerai rejoindreun clan qui joue en équipe. ben oui les jeux en ligne c'est ca qui est plaisant... !!

Que dois je faire pour vous convaincre vu la faiblesse actuelle de mon niveau ?

je me lance .... a defaut de pouvoir faire valoir une montagne de coupes astiquée a coup de polish voici une petite blague.

un polonais, un parisien et un corse (adaptation francaise d'une blague belge) remettent prix pour un chantier de construction auprès d'une administration Belge.

le polonais remet prix a 20 000 euros, le parisien a 40 000 et le corse à 60 000. chose rare dans l'administration la décision tombe assez vite et c'est le corse qui l'emporte... Pourquoi

Le polonais a dit avec nous pas de problèmes. chantier sera vite fini. propre et bonne qualité.

Le parisien a dit. 2coutez nous travaillons exclusivement avec de la main d'oeuvre locale et ce qui se fait de mieux a Paris.

Le corse.....c'est simple monsieur. Je prend 20 000 vous prenez 20 000 et le polonais fera le boulot....

LOL c'est beau l'Europe

Au plaisir

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum