Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'adhésion

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion Jeu 12 Juin - 15:33

Kirbi



Bonjour,

Je désire rentrer dans un des clans écoles et surement dans le W.

Je me présente :

Mon pseudo : kirbi2001
Mon âge : 13 ans mais mature
Sexe : Je suis un Garçon.
Centres d’intérêts : Sciences, Informatique, Maths,...
Jeux : Clash of Clans, League Of Legends,...

Ensuite, voici quelques raisons pour lesquelles je m'intéresse à votre clan :

Le principe d'avoir un clan principal(élite) et des clans annexes(écoles) est très intéressant et très motivant.

J'ai toujours été dans des clans de simple clans ou des clans de cœurs et je voudrais accéder à des clans plus hiérarchisés et mieux gérés.

Je vous donne mes qualité et défauts :

Qualités : Je suis généreux, pas compliqué; je m'adapte facilement à de grands changements; mature; j'ai la tête sur les épaules,...

Défauts : Un peu bavard(si on le prend pour un défaut); si j'ai raison, je resterais sur mon idée,...

____________________________________________

En tout cas, je suis décidé à rejoindre les TT Flingueurs.

J'espère que vous lirez ce message et que vous déciderez de me prendre dans votre clan pour partager de bons moments.

Cordialement,

Kirbi, un grand admirateur.

2Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion Mer 12 Nov - 17:40

Django



Bjr,

A la lecture des différents criteres de vos clans, je pense que c est chez les TT Flingueurs W que je souhaite poursuivre mon aventure COC.
J aime bcp les gdc, fait systematiquement mes 2 attaks, mais 1 gdc/semaine me suffit

J ai 38 ans, grand voyageur, passionné de foot, et cinéphile, entre autres.

Je suis lvl 107 (de mémoire), hdv 9 maxé (me reste 6 bombes a up d un lvl), et troupes bien avancé (golem 3, sorcières 2, molosse 2, servi 5, et cochons 5 en cours).

Je ne parviens pas à vous trouver dans le moteur de recherche clash, peut être êtes vous en guerre et le Clan fermé.

Ne sachant pas si ce forum est tjs d actualité, je fais court, mais serait heureux de me présenter plus longuement si je parviens à vous trouver et rentrer dans le Clan.

J ai également fait une demande d adhesion a votre groupe facebook. Mon pseudo est Django Coc

Mon pseudo clash est Django.

Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum