Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les tonton et les tantines...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

argarornan



Bonjour à toutes et à tous.

Je joue à Clash depuis 5 mois, membre d'un clan depuis 4 mois, mais je ne reconnais plus les valeurs qui sont les miennes là où je suis. Un Chef doit certes être intransigeant et droit dans ses bottes, mais quand à avoir ses têtes, et surtout ne pas savoir calmer les conflits ou encore risquer de faire exploser son clan (d’ailleurs un des trois membres fondateurs en est parti il y a 2 mois en claquant la porte) car il est hors de question pour lui de faire usage de diplomatie ou de mansuétude, cela ne me convient pas.
J'ai compté parmi les 4 chef adjoints de ce clan, et j'ai demandé à redescendre comme membre, car je ne pouvais m'impliquer dans le recrutement à ce moment (il y a une "vraie vie" à côté de Clash). Mon souhait a été exaucé, mais quand j'ai exprimé le souhait de revenir plus actif à la rentrée dans le clan, et donc d'y retrouver ma place, le Chef m'a clairement fait comprendre que le retour en haut de l'échelle serait loin d'être gagné. Loin de moi l'envie de grimper dans la hiérarchie à tout prix, mon emploi du temps est assez blindé, mais me faire rabrouer comme je l'ai été ne m'a pas du tout plus, après ce que j'avais fait pour la vie du clan. Je ne suis pas à la botte d'un "chefaillon en manque d'autorité ou de pouvoir". C'est compliqué d'avoir ce niveau de responsabilité, mais envoyer balader un de ses anciens adjoints ainsi, c'est du très mauvais management selon moi.

Bref, je m’appelle Paul, j'ai 45 ans, je vis et travaille près de Metz en Moselle. Je suis Argarornan, lvl 82, tout est au max, sauf les murs qui sont tous lvl 7. HDV 9 dans 6 jours. Niveau troupes : barb, arch, gob, geants, sapeurs, ball, sorciers lvl 5, guéri, Drag et PEKKA niv 3, sorts de foudre, soin et rage lvl 5.
Je donne de tout, je farme surtout mais un rush ne me deplait pas, OK pour les gdc (mais pas deux par semaines : pas assez rentable), je fourni les CDC et je participe activement. Je n'ai que 1200 trophées, mais c'est pour mieux farmer, beaucoup de 200 à 300 k dans cette zone.

Je ne vous embête pas plus, mais sachez que je souhaite rejoindre une "famille" unie, homogène, qui parle d'une seule et même voix, sans prise de chou ni envie d'autorité mal placée....et les TT flingueurs me semblent très bien dans cette mentalité. Je connais Spartacus qui est venu pendant une longue période dans le clan où je suis actuellement, et je l'ai recroisé brièvement il y a quelques jours encore. Je pense que nous nous entendons bien, mais lui seul pourra vous dire si je mérite de pouvoir vous rejoindre.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être et je vous dis à très bientôt j'espère.

Bien à vous
Paul Arga

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum