Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les tonton et les tantines...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

argarornan



Bonjour à toutes et à tous.

Je joue à Clash depuis 5 mois, membre d'un clan depuis 4 mois, mais je ne reconnais plus les valeurs qui sont les miennes là où je suis. Un Chef doit certes être intransigeant et droit dans ses bottes, mais quand à avoir ses têtes, et surtout ne pas savoir calmer les conflits ou encore risquer de faire exploser son clan (d’ailleurs un des trois membres fondateurs en est parti il y a 2 mois en claquant la porte) car il est hors de question pour lui de faire usage de diplomatie ou de mansuétude, cela ne me convient pas.
J'ai compté parmi les 4 chef adjoints de ce clan, et j'ai demandé à redescendre comme membre, car je ne pouvais m'impliquer dans le recrutement à ce moment (il y a une "vraie vie" à côté de Clash). Mon souhait a été exaucé, mais quand j'ai exprimé le souhait de revenir plus actif à la rentrée dans le clan, et donc d'y retrouver ma place, le Chef m'a clairement fait comprendre que le retour en haut de l'échelle serait loin d'être gagné. Loin de moi l'envie de grimper dans la hiérarchie à tout prix, mon emploi du temps est assez blindé, mais me faire rabrouer comme je l'ai été ne m'a pas du tout plus, après ce que j'avais fait pour la vie du clan. Je ne suis pas à la botte d'un "chefaillon en manque d'autorité ou de pouvoir". C'est compliqué d'avoir ce niveau de responsabilité, mais envoyer balader un de ses anciens adjoints ainsi, c'est du très mauvais management selon moi.