Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal-Storm , nouveaux chez les Tontons X ;-)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Metal-Storm



Tcho les Tontons !

Voilà , voilà , je me présente rapidement , Antoine , 21 ans , Paris , ravi d'avoir rejoint la plus fortes des écoles des Tontons , les X !

Je vous fait une 'tite présentation de ce que j'appel une "presentation de profil IG " :

Je ne peux , malheuresement , pas me connecter la journée en semaine , mais en soirée et le Week - End , je suis présent H24 ! ;-)
J'estime ne pas etre un radin , et apprécie de recevoir les troupes que je demande ... (sinon je te flingue ! lol!  Mais  pour le moment aucun soucis je n'ai recu que dragons lvl 4 , je n'ai pas a me plaindre ^^)

Je suis également inscrits sur le forum Clashofclans France ; avec le notre sa en feras deux , je passe sur les forums un peu près 4-5 fois par semaines .

Comme je suis actifs , je progresse plutot vite , je viens d'obtenir mon HDV 9 ( enfin ! ^^) il y a environ 25 jours après un HDV 8 presque maxé .

Je crois avoir tout dit de ce coté ci , n'hésitez pas a me contacter si vous avez d'éventuelles questions ... je me ferai un plaisirs d'y répondre ;-)

Quelques infos me concernant , je ferais , dans 3 semaines max , un rush d'une durée indeterminé , objectif Master 3 ! ( et 1000 gemmes :3 ) D'ailleurs , j'espère avoir votre soutiens pouyr ce rush , ce n'est pas chose facile a mon niveau ! ^^
J'espère , quand jaurais le niveau requis ( dans 2 ans environ lol! ) pouvoir intégrer le clans number one ;-)
Mais pour le moment , je me plait bien chez les X !

Voilà , voilà , j'arrete de vous saoulez en vous écrivant tout ce qui me passe par la tete ! ^^

Allez , bon jeu et a bientot les Tontons  ! ;-)



Dernière édition par LainDex le Sam 8 Mar - 14:35, édité 1 fois (Raison : Changement de couleur Sur le sujet ^^)

Metal-Storm



Excusez moi pour le titre en rouge , erreur :/

LainDex

LainDex
Admin

Bienvenue à Toi O nouveau TT.
Que le TT Spirit t'accompagne durant ta quête Chez NOUS ^^.

( J'ai déplacé ton message dans la bonne section )

N'hesite pas me demander si tu rencontre un soucis sur le forum.

Metal-Storm



Ok pas de soucis ! :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum