Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kické comme un malpropre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kické comme un malpropre  Empty Kické comme un malpropre Mar 10 Déc - 19:39

Gromit



Bonsoir chers tontons,
J'ai rejoint le clan X aujourd'hui.. Je fais des dons j'en reçois .. Merci à pat@crue au passage ... Puis je me permets de rebondir sur un message avec des grosses fautes sur le chat' et précise que je rigole etc .. Je cite les tontons flingueurs (le film) vite fait et hop je me fais kicker car c'est pas bien de charrier 2 sec sur les fautes d'orthographe .. Franchement c'est pas l'esprit de votre charte et j'ai pas manqué de respect a ce gentil Lucas ... Bref, je trouvais la référence au film bien sympa et j'essayais de faire du don et de participer un peu et on me dit rien et on me kicke... :/ on devrait jamais quitter Montauban comme dirait Lino

2Kické comme un malpropre  Empty Re: Kické comme un malpropre Mar 10 Déc - 21:46

Gromit



Clan. Z

3Kické comme un malpropre  Empty Re: Kické comme un malpropre Lun 16 Déc - 14:24

LainDex

LainDex
Admin

Bonjour à toi

Désolé d'apprendre que tu t'es fais jeter comme un mal propre mais sache pour informations que il n'y a AUCUN RAPPORT avec le clan TT FLINGUEURS Z

Ils ne font pas partis de nos différents Clans

Comme noté sur le site et le forum sont sommes 4 Clans TT FLINGUEURS :

- TT FLINGUEURS
- TT FLINGUEURS V
- TT FLINGUEUR W
- TT FLINGUEURS X

Les autres TT FLINGUEURS sont juste des clans qui ont copiés notre réputation et qui n'ont rien avoir avec nous.

Bonne continuation ^^

4Kické comme un malpropre  Empty Re: Kické comme un malpropre Sam 21 Déc - 18:06

Gromit



Hello:)

Merci pour ta réponse et peut être a bientôt Smile

Noyeux Joël

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum