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Les Tours de l'enfer

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1Les Tours de l'enfer Empty Les Tours de l'enfer Jeu 26 Sep - 8:58

LainDex

LainDex
Admin

Les Tours de l'enfer Inferno2

" La Tour de l'enfer envoie une flame mystique qui s'intensifie avec le temps. Elle peut cibler des troupes au sol et des unités volantes. Chargez la Tour avec de l'élixir noir pour la rendre opérationnelle."

Résumé

La Tour de l'enfer tire un jet de flamme qui brûle même à travers l'armure épaisse.
La flamme prend un certain temps à se réchauffer, ce qui en fait la plus efficace contre les plus grandes troupes.
Arrêtez Héros, P.E.K.K.As et Golems dans leurs voies, et les pousses Dragons du ciel!
Le Tour de l'enfer peut être submergé par les grands groupes d'unités plus faibles, tels que l'Archer.
Le Tour de l'enfer fait des dégâts progressive contre une cible unique. La tour la plus reste concentré sur la même cible, plus les dommages qu'il fait. Il est donc très faible par rapport à un grand nombre de Type 1 troupes et très fort contre un plus petit nombre de troupes élevés pour la santé tels que P.E.K.K.As, Dragons, Géants et Golems.
Semblable à la X-Bow, la Tour de l'Enfer doit être rechargée périodiquement. Cependant, la recharge exige de l'élixir noir au lieu de l'élixir normal.
Le Tour de l'Enfer, aussi comme l'Arc-X, est reconnu comme le plus fort bâtiment défensif, même si cela est généralement débattue parmi les autres joueurs.
Supercell sorti une vidéo teaser sur elle: Vidéo de l'Enfer Tour

Stratégie Défensive

Le Tour de l'Enfer est faible contre un grand nombre de type 1 (et dans une moindre mesure de type 2) troupes. Assurez-vous que la tour est à portée d'un mortier ou d'un Tour Assistant afin qu'il adéquatement défendu.
Cette défense est faite sur mesure pour détruire le plus puissant de troupes, comme le Dragon, P.E.K.K.A et Golem. Comme tel, il est un complément parfait à un Tour Sorciers, ce qui est très efficace contre un grand nombre de faibles troupes mais les luttes contre ceux avec piscines élevés pour la santé. Le positionnement de ces deux structures à proximité peut améliorer sensiblement la capacité de survie des deux structures (et le reste de votre base).

Stratégie Offensive

Cette structure fait des ravages dans les stratégies offensives les plus communs où les unités lourdes vont en premier à détourner les défenses et les unités légères suivre. Heureusement, même à Hôtel de ville niveau 10 seulement l'une de ces structures est disponible, mais il a une fourchette saine (semblable à un Tour d'Archer). Laisser votre lourd troupes avoir à portée de Elle énonce une mort certaine pour eux, même après quelques secondes aucun montant de Healers sera en mesure de maintenir une P.E.K.K.A ou Golem vivant. Une combinaison de Sort de Foudre s et un groupe de Minions peut être la meilleure façon d'obtenir de la Tour d'enfer si elle est à l'origine de multiples remparts murs et défenses.
Quatre niveau 4+ Sort de Foudres vont détruire un niveau 1 Tour de l'Enfer, mais même niveau maximum Sort de Foudres ne sera pas tout à fait suffisant pour la version de niveau 2. Cependant, elles devraient être suffisantes pour affaiblir considérablement en sorte qu'un groupe de taille moyenne Minions sera en mesure de le détruire.
Les petites troupes sont plus forts contre la Tour de l'enfer, comme à chaque fois qu'il s'adresse à une nouvelle troupe, il aura à se réchauffer à nouveau. Golems sont détruits en quelques secondes par cette construction solide défensive, mais si vous entourer d'Archers ou des Barbares, il seront vaincus très rapidement. Il ne vise que d'une seule unité à la fois, si l'espacement de l'attaquant n'est pas un problème (sauf un Tour de Sorciers ou Mortier est à proximité).
Regardez le Tour pour voir si elle est vide ou plein avec Elixir Noir. Si elle est vide, il y aura pas de cartouche de Elixir Noir fixé sur le côté de la tour, et il n'y aura plus d'émission de feu par le haut. Enfin, la piscine de lave incandescente présent au fond aura également disparu, donnant toute la structure le regard de roche ordinaire ou en métal (voir la galerie d'images ci-dessous).

Mets différences

Towers de l'enfers subissent un changement visuel important quand un poste de niveau 2, qui est actuellement son seul niveau supplémentaire.
Quand initialement construit, la Tour de l'enfers se compose d'un grand, tour étroite de roches chevauchant une piscine éclatante de lave. Au sommet de la tour est une lentille de focalisation circulaire, et un réservoir d'Elixir Noir de forme rectangulaire est monté sur un côté.
Au niveau 2, d'énormes flammes rouges sont émis à partir de la lentille de focalisation sur le haut de la tour, et les sections importantes de roche du premier niveau deviennent dorés avec une superposition rouge.

Le petit plus

Ajouté le 23/5/2013 dans le cadre de la mise à jour de la «Forteresse de Fiery.
Ceci prend un 2x2. Avec la Tesla camouflée, c'est la plus petite empreinte de toute structure défensive permanente.
Il ya actuellement seulement 1 mise à jour disponible, donnant la Tour un total de 2 niveaux. Cela lui donne le moins de mises à niveau de tout bâtiment (en dehors de la Cabane d'Ouvrier, qui n'a pas de mises à jour à tous).
Il est semblable à l'Arc-X en raison du fait que les deux ont des munitions limitées et doivent être rechargées régulièrement.
Bien que la Tour est rechargé avec Elixir Noir, il tire une balle continue de feu, qui est typiquement semblable à souffle ardent du dragon.

Les Tours de l'enfer Captur25

Les Tours de l'enfer Depleted_Inferno_Tower Source : clashofclans.wikia

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