Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clarifier la politique de demandes de troupes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Metaphor



Salut,

Le W a pas mal évolué ces dernières semaines. Pas mal de joueurs ont monté leur HDV, et ont désormais des troupes lvl 5. Ce n'est pas mon cas.
Souvent, je vois des demandes sorciers 5, archers lvl 5 minis, troupes noires, dragon, ...

Or, le don par défaut est archers 4.

Je comprends que certains veuillent d'autres troupes. Je conçois tout à fait qu'aujourd'hui, cela devient possible car les joueurs ont évolués.

Par contre, cela devient difficile d'être bon donateur.

J'ai toujours donné plus de 1000 troupes par saison. La il reste 5 jours, je suis même pas à 300 dons.

Je crois vraiment qu'il faut trouver une solution à ce niveau pirat 

LainDex

LainDex
Admin

Les gens évoluent pas mal et c'est vrai qu'avec des meilleurs troupes tu vas casser du village plus facilement.
Après si tu veux mon avis, demande avant d'envoyer des troupes si les gens sont ok comme ça, tu te fais plus de soucis pour les dons ^^.
Après il faut pas que tout le monde refuse d'avoir des troupes plus basse que la demande si tu dis que le niveau de dons par défaut est de 4, envoi en un peu mais demande avant ^^.

Restons Courtois

Metaphor



Merci pour ta reponse.

Maintenant, en journee, tant les demandeurs que moi, on a autre chose a faire que demander si des archers 4 ca suffit...

Bref ya rien a faire :/

Alpha130



Je croyais qu'il fallait les archers 5 mini pour le W

laurelyne

laurelyne

Va falloir monter tes troupes pas le choix si tu veux t en sortir avec les dons

57okapi



Il faut bien clarifier la base et si qq un donne au dessus tant mieux .si la base est lv4 si qq donne lv4 il n'y a rien à dire et ceux qui demandent lv5 ne respectent pas la base du clan et ne peuvent en aucun cas râler s'ils ont ces troupes
On peut donner plus fort que la base mais pas demander plus haut que la base

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum