Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement ON ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement ON ? Empty Recrutement ON ? Lun 6 Avr - 9:44

Guinness

Guinness

Salut,
Je m’appel Eric j'ai 35 ans de la région centre et je recherche un clan mature et sérieux après avoir tester plusieurs clans avec beaucoup de pyjama et de gamins en tout genre.

Je suis full hdv 7, j'aime les gdc et la stratégie, je suis sérieux avec bcp d'humour, je souhaiterais évoluer avec votre aide. Je m'identifie totalement à la philosophie des Tontons Flingueurs !

J'ai géré une Multigaming pendant + de 10 ans, je jouais beaucoup en ligne et en compétition (LAN) à des jeux de FPS sur PC. Je suis aujourd’hui à la retraite mais je reste un grand FAN de jeux vidéos et de jeux de gestion comme Clsh Of Clan.

"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... A ma pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'il demandera pardon !... Et au garde-à-vous !"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum