Les TT flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Anthony

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Anthony Empty Candidature Anthony Mer 25 Fév - 16:47

Anthony



Bonsoir,

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans et j'habite en France, dans les Boûches-du-Rhône. Je joue à Clash of Clans depuis six mois. Je suis actuellement HDV 9, avec de solides remparts et des troupes que je suis en train de maximiser.
Je cherche une famille qui pourra m'héberger afin de partager d'excellents moments de détente, de discuter de tout et de rien et de se taper des délires tout en étant sérieux quand il le faut.
Je suis très motivé à l'idée de rejoindre un de vos clans depuis que j'ai commencé le jeu, j'ai parlé à plusieurs membres des TT sur le général. Ils étaient tous autant agréables les uns que les autres.
Je suis fidèle et très actif, je me connecte environ 5h par jour. J'espère sincerement que ma candidature sera retenue pour intégrer n'importe quel clan, j'espère le clan école afin de me former pour mes débuts à vos côtés.

Je vous remercie et je vous dis à bientôt en espérant vous rejoindre et passer de merveilleux moments à vos côtés.

Bonne soirée.
Anthony.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum